Expédition & retours
-
Livraison gratuite
Chronovisor express gratuit est fourni par Chronovisor lors de l'achat d'une montre.
Bien que la livraison express soit gratuite, vous pouvez être soumis, mais sans s'y limiter: la TVA, les droits d'importation et / ou les taxes, qui sont prélevés une fois que le package atteint le pays de destination.
Chronovisor ne vous facture aucune TVA / taxes lors de la mise en place de votre commande. Vous êtes plutôt soumis à un paiement d'impôts aux coutumes locales de votre pays. Veuillez noter que Chronovisor n'est pas en mesure de conseiller si vous paierez des impôts localement ou de tout montant potentiel que vous serez facturé.
Pour plus d'informations sur les frais supplémentaires perçus par votre gouvernement local, nous vous suggérons de contacter votre bureau de DHL local ou le bureau des douanes locales.
Nous visons à vous assurer de recevoir votre commande le plus rapidement possible.
Une fois votre commande soumise avec succès, l'entrepôt traite ensuite votre commande le jour ouvrable suivant. Il est ensuite choisi, emballé et envoyé. Une fois en route vers vous, vous recevrez des informations de suivi, ainsi que les informations d'une date de livraison estimée, par e-mail.
Vous devriez recevoir votre commande 3-5 jours ouvrables par la suite. Les forfaits ne sont pas transportés le week-end et les jours fériés locaux.
Veuillez noter que les délais de livraison estimés (3-5 jours ouvrables) sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes en dehors du contrôle de Chronovisor et de son courrier.
Ces facteurs peuvent inclure, sans s'y limiter, des conditions météorologiques extrêmes, des échecs techniques, des retards de douane, etc.
De plus, veuillez noter que pendant les périodes de campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.
Des frais supplémentaires de 30 USD seront facturés pour livraison aux pays et territoires suivants:
L'Afghanistan; Albanie; Algérie; Angola; Anguilla; Antigua; Arménie; Aruba; Azerbaïdjan; Bahamas; Bahreïn; Bangladesh; Barbade; Bélarus; Belize; Bénin; Bermudes; Bhoutan; Bolivie; Bonaire; Bosnie Herzégovine; Botswana; Brésil; Burkina Faso; Burundi; Cameroun; Îles Canaries, le; Cap-Vert; Îles Caïmans; République centrafricaine; Chad; Chili; Colombie; Comoros; Congo; Congo, représentant démocrate de; Costa Rica; Côte d’Hémorchure; Curacao; Djibouti; Dominique; République dominicaine; Équateur; Egypte; Le Salvador; L'Érythrée; Ethiopie; Les îles Falkland; Îles Féroé; Guyane française; Gabon; Gambie; Géorgie; Ghana; Groenland; Grenade; Guadeloupe; Guatemala; République de Guinée; Guinée-Bissau; Guinée-équatoriale; Guyana (britannique); Haïti; Honduras; Islande; Irak; Israël; Jamaïque; Jordan; Kazakhstan; Kenya; Kosovo; Koweit; Kirghizistan; Lesotho; Libéria; Macédoine, représentant de; Madagascar; Malawi; Mali; Martinique; Mauritanie; Maurice; Mayotte; Maldova, représentant de; Mongolie; Monténégro, représentant de; Montserrat; Maroc; Mozambique; Myanmar; Namibie; Népal; Nevis; Nicaragua; Niger; Nigeria; Oman; Pakistan; Panama; Paraguay; Pérou; Qatar; Réunion, île de; Fédération de Russie, le; Rwanda; Sao Tome & Principe; Arabie Saoudite; Sénégal; Serbie, représentant de; Les Seychelles; Sierra Leone; Somaliland, représentant de (nord de la Somalie); Afrique du Sud; Soudan du sud; Sri Lanka; St. Barthelemy; St. Eustatius; St. Helena; St. Kitts; Sainte Lucie; St. Maarten; St. Vincent; Suriname; Swaziland; Tadjikistan; Tanzanie; Timor-Leste; Aller; Trinité-et-Tobago; Tunisie; Dinde; Îles Turques-et-Caïques; Ouganda; Ukraine; Emirats Arabes Unis; Uruguay; Ouzbékistan; Venezuela; Îles Vierges (britanniques); Yémen, représentant de; Zambie; Zimbabwe;
De plus, il peut y avoir des régions, des pays ou des villes supplémentaires auxquels notre service de messagerie n'est pas en mesure de livrer. Pour plus d'informations, ce qui concerne cela, veuillez contacter votre bureau de DHL local.
-
Retours sans frais
Vous avez le droit de retourner tous les produits / tous les produits que vous avez achetés directement sur notre site Web dans les 30 jours suivant la réception de l'article.
Le ou les produits doivent être inutilisés - dans son emballage d'origine avec des étiquettes et des autocollants protecteurs intacts - et toujours dans le même nouvel état que lorsque la montre a été reçue.
Les produits achetés directement sur notre site Web doivent être retournés dans notre entrepôt pour un retour et un remboursement complet à effectuer; Les produits ne peuvent pas être retournés dans un magasin de détail local.
Actuellement, vous pouvez vous attendre à ce que votre retour soit traité dans les 4-6 jours ouvrables à compter de sa réception dans notre entrepôt. Vous n'aurez pas à vous soucier de votre temps de retour tant que vous avez renvoyé votre retour dans les 30 jours suivant la réception.
Nous vous remercions avec gentillesse de votre patience et de votre compréhension.
Une fois votre forfait de retour reçu dans notre entrepôt, il est traité et inspecté avant de procéder à l'approbation ou à la désapprobation du rendement respectif.
Il doit être inutilisé - dans son emballage d'origine avec des étiquettes et des autocollants protecteurs intacts - et toujours dans le même nouvel état que lorsque la montre a été reçue.
Si votre déclaration est approuvée, un remboursement complet sera émis pour votre commande. Une fois qu'un remboursement est publié sur notre système, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit visible dans votre compte dans les 5 à 10 jours ouvrables.
-
Garantie 24 mois
Nos montres sont faites en fonction des normes de haute qualité de Chronovisor. Néanmoins, votre montre est couverte par notre garantie limitée contre tout défaut de fabrication; Cela comprend le mouvement de la montre, les index, le cadran et les mains.
La garantie d'une montre chronovisor est valable pour une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la date d'achat. À l'expiration de la période de garantie, toute réparation sera soumise à des frais de service.
Les autres pièces qui ne sont pas répertoriées ci-dessus ne sont pas couvertes par cette garantie. Si le produit est retourné pendant la période de garantie, Chronovisor réparera ou remplacera toute montre ou partie de montre défectueuse, sans frais supplémentaires, dans un délai raisonnable, après le retour du produit. Cependant, le client peut être soumis aux frais d'expédition du produit.
Chronovisor n'honore aucune réclamation de garantie qui n'est pas accompagnée de la documentation originale. Pour obtenir une réparation ou un remplacement en vertu de cette garantie limitée, vous devez vous assurer que le détaillant autorisé, d'où le
La montre a été achetée, a été rempli de manière appropriée la carte de garantie.
Chronovisor n'honorera aucune réclamation de garantie pour les montres achetées auprès d'un détaillant non autorisé.
-
Caisse 100% sûre et sécurisée
Dans les 1-2 jours ouvrables suivant la mise en place de votre commande, après avoir été scanné dans une installation de tri DHL, vous recevrez un e-mail de DHL contenant les informations de suivi de votre package.
Pour suivre votre package, utilisez simplement le numéro de suivi fourni sur le site officiel de DHL.
Vos détails de transaction et de paiement sont directement gérés par PayPal, notre fournisseur de services de paiement, avec un cryptage sécurisé et des normes bancaires strictes.
Les détails de votre carte de crédit sont envoyés directement à la banque et ne peuvent pas être lus ou accessibles par des parties autres que votre banque - y compris le chronovisor.